jeudi 28 mars 2019

Conclusion

Dans cette article je vais vous dévoiler ma conclusion concernant les robots. Pour commencer je vais vous dire les avantages des robots et pour finir je vais vous dire les inconvénients des robots .

Premièrement, les robots ont énormément d'avantages. Les robots sont infiniment patient ce qui constitue un atout majeur pour enseigner et échanger avec des enfants autistes. Ils ne ressentent ni la fatigue ni les émotions contrairement aux humains. Le robot permet de créer de nouveau emploie et particulièrement dans le domaine des maintenances, il permet aussi d'aider des humains dans des tâches complexes. Deuxièmement les inconvénients des robots. Même si les robots créent des emplois , ils en suppriment aussi, plus de 1.4 million de poste en France ont disparu entre 1980 et 2012 en cause la robotisation, de plus en plus ce sont les métiers domestique qui se font robotisées. Les robots coûtent cher ce qui freine les achats, le robot le plus cher au monde s'élève a des milliards d'euro. Le robot ne peut pas prendre décision extrêmes. Pour conclure je pense que les robots ne sont pas néfaste pour l'humanité mais, ils ne doivent pas être mal utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire